La derniere salve





De retour en europe demain!

11 comments:

Barth said...

chuis pas peu fier d'heberger un artiste comme toi a la maison !

rose-a-petits-pois said...

Ils sont magnifiques tes dessins!
Que dire de plus....? :-)

Anonymous said...

Ben alors, pourquoi y a plus mon point sur ta carte de visteur? Avant y avait un gros cercle, j'aimais ben, ça faisait genre "soeur gentille qui vient rendre visite regulièrement"...

Maïlys said...

c'est super beau tout ton blog...

louis de La Taille said...

ils sont classes ces dessins, dommage qu'il n'y ai pas de mise à jour récente...

Mr Fabulon said...

La touche elle tue...

Anonymous said...

chouettes croquis et belle maîtrise... c'est comme si on y était!

BEN said...

uao! fantastic sketches! Remember me the beautiful ink of Will Eisner!
compliments for the blogggg!!!!
:D

Antoine Birot said...

Merci pour tous les commentaires!!

Oui je sais pas d update depuis un bout de temps mais attention j ai une excuse: Mon scan est toujours dans un carton enfoui dans une cave.
Mais je vous promet de le recuperer bientot et de faire quelque chose durant le moi de septembre...

Popo: Ah mais tu sais bien que j ais pas besoin de ca pour croire en ton assiduite.Ceci dit chepa pourquoi il a disparu ce point...

Anonymous said...

Nous sommes "durant le moi de septembre..."
Scannage party!

Simon ROUBY said...

antoine? C'est toi? Ils sont dans quel carton ceux la?J'aimerai bien les voir en vrai...